B.enfant autiste, Bonjour, je viens vous faire un petit retour de la réunion de l'école de B. Ils sont bluffées!! Ils ne savaient pas qu'il avait toutes ces compétences et même en sport. C'est la première fois en 7 ans que nous avons du positif de manière unanime. Du coup le maitresse ulis ne sait pas s'il redoublera ou pas. Je pense que le neurofeedback lui à beaucoup approrté ! MERCI

Delphine, suite à un accident de la vie je rencontre d'énormes difficultés de sommeil depuis de long mois.
Les séances ont pour effet de générer une grande fatigue immédiate et une nuit améliorée. Le sommeil n'est pas encore revenu et régulier mais les nuits blanches sont moins nombreuses.
A ma grande surprise, même si Maryline avec sa bienveillance m'avait averti que les effets pouvaient être autre que le motif de ma consultation, j'ai eu une amélioration rapide et durable de migraines qui m'handicapent depuis plus de trente ans et des bouffées de chaleur liées de la pré-ménopause.
Cette technique non invasive est réellement très intéressante.

Hélène, Je recommande vivement Marilyne COIGNARD, pour son écoute, sa bienveillance et son expérience pragmatique et très ouverte sur ces sujets complexes.
Nous avons travaillé avec elle pour notre fils, TDAH, nous avons vu une évolution forte sur son comportement en quelques séances.
J'ai également fait un accompagnement pour moi, suite à mon burn-out avec une évolution rapide de mon état.
Efficace, cette méthode nécessite cependant un long investissement dans le temps, mais cela en vaut vraiment la peine... et c'est très agréable en plus.

Christine, maman d’un enfant malentendant et TDAH avec tous les « dys » de la terre !!!!, à la recherche de solution pour son bien-être et son épanouissement. Cela fait maintenant 3 ans que notre enfant réalise chaque semaine une séance, il nous dit « cela m’apaise, me détend, je fais le vide ». Maryline par sa gentillesse, sa bienveillance, son empathie, sa compréhension humaine apporte aux parents et aux enfants un sentiment de sérénité, de réconfort , et d’aide, je recommande fortement les séances de neurofeedback dynamique et l’élément central des séances qui est Maryline. Un énorme MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie, on m'a diagnostiquée en 2016 un burn out. Je ne savais pas ce que c'était une dépression. Dans cet état J'étais incapable de prendre un décision avec le recul nécessaire et ma vie était gérée par les peurs. Bref  ma vie était un enfer. J'ai vécu plusieurs années dans cet état dramatique car je voyais bien que je n'étais plus la même... je me repliais sur moi-même avec beaucoup de pensées sombres. Outre des prescriptions médicamenteuse ; j'ai essayé et testé différentes thérapies parallèles  dont le neurofeedback. J’ai rencontré Mme COIGNARD 2ème trimestre 2020.et j'ai fait une séance par semaine durant 2020. Les 1ers effets ont commencé à se faire ressentir, pour mon cas, au bout de la 12ème séance. J’ai vu mon état s'améliorer au fur et à mesure des séances et je voyais enfin le bout du tunnel. L’optimisme est revenu, je ne me remettais plus en question, je n'étais plus gérée par les peurs et j'avais beaucoup moins d'absence. J'ai diminué considérablement la prise médicamenteuse et je me sens toujours aussi bien... Par conséquent j'en déduis que cette thérapie est pérenne contrairement aux autres.
Je remercie vivement MME COIGNARD d'avoir été aussi présente durant mes séances où vous pouvez vous exprimer librement et bénéficier en prime des précieux conseils de cette  charmante praticienne. 

Adeline, après une énième crise d'épilepsie dite de grand mal et au bout de 6 ans d'un traitement médicamenteux quotidien, c'est avec au départ un léger scepticisme que j'ai tenté le neurofeedback car aucune autre alternative comme la sophrologie ne m'avait convenu et ne me correspondait. Grâce à l'écoute de Maryline et après plusieurs séances, le changement progressif s'est vu aussi bien émotionnellement que physiquement. Cette méthode a été salvatrice pour moi, car au bout de 3 ans sans aucune crise (depuis la 1ère séance) et avec l'accord de ma neurologue, j'ai commencé une diminution du traitement qui sera progressive. Alors un immense MERCI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pascal, Notre fils EDDY de 20 ans est épileptique depuis 2016. Nous sommes passés par de multiples phases de la maladie. Nous avons été, pendant longtemps, seuls et désemparés devant les crises à répétition de notre fils.  Les jours passaient mais nous ne constations pas beaucoup d’amélioration malgré le traitement mis en place par un neurologue. Nous passions la majeure partie de notre temps à le protéger de tout, notre santé et notre morale se sont rapidement dégradés, nous étions tout le temps fatigués et jamais sereins. Et puis nous avons, grâce à une connaissance commune, rencontré Mme Maryline COIGNARD. Nous avions déjà entrepris avec EDDY un travail sur lui avec une hypnothérapeute. Elle a réussi à apaiser notre fils et à lui faire mettre des mots sur sa maladie. Mais ce que le NEUROFEEDBACK à fait sur EDDY est impressionnant. Dès la première séance nous avons retrouvé notre fils plus serein, plus confiant. Petit à petit Eddy a repris confiance en lui, les crises se sont espacées de plus en plus jusqu’à 5 mois d’écart dernièrement. De plus il est capable maintenant de les sentir venir il peut donc se mettre en sécurité. Aux vues des résultats des séances sur notre fils, nous avons décidés nous aussi de faire des séances et nous avons pu constater des effets rapides : un meilleur sommeil, moins de stress, plus de sérénité. Nous souhaitons vivement remercier Mme COIGNARD pour son aide précieuse et nous allons continuer tous les trois nos séances !! 

Corinne G., Mme COIGNARD est une personne qui est extrêmement gentille et d'une bienveillance envers mon fils. Nous avons découvres par hasard le neurofeeback en sachant que mon fils est dyslexique et qu'il devait avoir un ordinateur pour son entrée en 6eme et grâce a ses séances il n'en a pas besoin et il a fini les séances chez l'orthophoniste mille merci je vous recommande vivement madame COIGNARD