Burn out : La solution éprouvée du neurofeedback dynamique

L’un des maux les plus fréquents de notre époque est le burn out. Ce terme anglo-saxon désigne un état d’épuisement physique et mental. Il trouve sa source dans une dégradation du rapport au travail. Cela provient généralement d’une charge de travail trop importante qui amène à une surcharge physique et émotionnelle. De très nombreuses personnes sont victimes de burn out. En effet, d’après les chiffres de l’assurance maladie de 2018, près de “ 10 000 affections psychiques ont été reconnues au titre des accidents du travail avec arrêt”. Or, l’une des meilleures solutions pour lutter contre cet état est le neurofeedback dynamique.

Burn out : Un traitement durable

En premier lieu, la force du neurofeedback dynamique est qu’il est indolore et non intrusif. Ainsi, ceci permet d’éviter la prise de nombreux médicaments lorsqu’ils ne sont pas nécessaires. Au contraire, le neurofeedback dynamique permet d’aller mieux en utilisant une méthode tout à fait naturelle.

En effet, le neurofeedback dynamique va utiliser les ressources de résilience et d’auto-équilibrage de nos fonctions cognitives que nous possédons tous. De cette manière, il est possible de travailler en profondeur et de manière durable pour traiter le burn out.

Au cours des séances, vous constaterez un  relâchement des tensions, une détente qui vous permettra de retrouver votre énergie et un bien être au quotidien.

Contactez-moi 

Pour conclure, si vous avez des questions au sujet du burn out ou au sujet de la méthode du neurofeedback dynamique, n’hésitez pas à me contacter par téléphone. En effet, je suis à votre disposition toute la semaine au 06.21.88.39.55.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations et de vous aider pour régler vos problèmes au travail. Nous pourrons notamment convenir d’un rendez-vous, si vous le souhaitez, pour une première séance de travail. Celle-ci permettra de vous faire une première idée sur cette méthode éprouvée.

Add Your Comment